Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madmoiz'ailes M aime...
7 août 2011

Me dire que je suis chanceuse... C'est le temps

Me dire que je suis chanceuse...

C'est le temps idéal à la remise en question facile ! Il pleut donc je veux ensoleiller ma vie...

Sauf que ma vie, elle est déjà pleine de soleil !

J'ai un joli et gentil mari...100_2071

J'ai un joli garçon d'hiver, aux yeux verts et au sourire rigolo...100_1198

J'ai un joli garçon d'été, aux yeux noirs et au sourire malicieux...100_0232

J'ai un gentil chat, qui ferait plus penser à un gentil chien...100_1505

J'ai une belle maison où il fait si bon vivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est dit !!!!! très belle démonstration d'amouuuuuuuuuuurrrr !!<br /> gros bisous
N
Notre vie de maman et de femme est souvent harrassante parfois décourageante mais le sourire de nos enfants, voilà le vrai soleil de notr vie, l'amour nous transporte, et "notre petit chez nous" où il fait bon vivre.On le quitte des fois volontiers mais je le retrouve à chaque fois avec beaucoup de bonheur.
Madmoiz'ailes M aime...
Publicité
Madmoiz'ailes M aime...
Publicité